Page { Trop stylé ! } : Tour 1 - Tournoi de Scrapidées !

Publié le par CAKO

Coucou les filles !

 

Pour ma plus grande joie ma page a passé les éliminatoires du Tournoi de Scrapidées !

 

Me voici donc au 1er tour où il fallait illustrer le sketch de LadyBird  avec comme consigne obligatoire avec l'un des éléments au choix : une touche de rouge, des paillettes ou des étoiles (pour ma part rouge et étoiles !)

74880018_p.jpg

 

et voici mon interprétation où je me suis lachée !!! Mdr !!!

une page "patouille-free" tout comme l'ambiance des photos ! Lol !!

 

Trop-Style--.JPG

 

Quelques zooms !

 

Trop-Style-zoom1.JPG

 

Trop-Style-zoom2.JPG

 

Côté Scrap : Papiers fond Kraft patouillé au Gesso, peinture acrylique vert anis, et glimmer orange, rouge, vert anis et jaune, papiers BG collection "Wander", découpe Kesi'Art, Embellissements : badge vert de Bob l'éponge (oui oui !!!!) tamponné, Etoiles d'ATILOLOU et bois de ?? (salon Creativa !!)

et les tampons de LA SCRAPOSPHERE

 

SCRAPO 900

 

 

 

 

Maintenant reste à savoir si cette page me permettra d'accéder au 2nd tour ???

Vous en pensez-quoi ??? !!!!

 

 

Avant de vous quitter, je vous offre un brin de muguet ...

 

muguet.jpg


... qu'il vous porte beaucoup de bonheur à vous ainsi qu'à vos proches !!

 


Bisousouilles

Cako

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un fond patouille superbement réussi qui s'harmonise parfaitement avec tes photos ! Belle interprétation !<br /> Bonne chance !<br /> Bizzz
Répondre
D
Une page comme j'aime!!!! patouille à gogo! J'adore!
Répondre
M
je sais que ta page n'est pas passée<br /> pourtant, je l'adorais !
Répondre
S
trop belle ta page. j'm bcp ce style free que tu sais si bien donner à tes pages. bravo pour ce tournoi et bonne chance pour la suite
Répondre
G
J'espère que tu y passeras. Ta page est drôlement jolie.<br /> Bravo!<br /> Merci pour le muguet!<br /> Bises,<br /> <br /> Gabi
Répondre