Page { Clic-Clac } Perfect Image of YOU

Publié le par CAKO

Hello les filles !

 

Une page à vous montrer faite selon le tuto de Binka pour les ateliers "SCRAP IT EASY" !

 

A l'honneur une ancienne photo de mon Gauthier en pleine pose (!).

Je me suis régalée à faire un fond de page effet "aquarelle"

 

Perfect Image of YOU

 

Deux petits zooms !!

 

Perfect-Image-of-YOU-zoom1.JPG

 

 

Perfect-Image-of-YOU-zoom2.JPG

 

et les tampons que j'ai utilisés

de LA SCRAPOSPHERE

 

SCRAPO_900.png

  tampon-the-good-life-par-choupyne.jpgtampon-fleche-your-happiness-par-soph10.jpgutilisé  pour le fond de page :

 

tampon-cachet-poste-universelle-copie-1.jpg

et les dies de LA SCRAPOSPHERE:

 

 

die-scraposphere-grands-chevrons-par-soph10-.jpg

  die-scraposphere-fleches-et-chevrons

 

Je vous laisse pour une journée "Boulot" : 

 

image001-copie-1.jpg

 

 

Merci de vos visites, de votre fidélité

Hâte de lire vos comm !

 

Bisousouilles

  Coco-couleur---Copie.jpg


scrapo_dt2.png

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe page et jolis tons!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
E
Ta page est superbe et ton fond de page est vraiment réussi, j'aime beaucoup!! bises
Répondre
C
Très jolie ta page!!<br /> Bises et bon week-end Cako,<br /> Christelle.
Répondre
S
Superbe page ! Bisous
Répondre
M
magnifique ! j’adore le vert, et le vert d'eau en couleurs !!<br /> jolies découpes aussi tout comme les photos<br /> j’espère que tu vas<br /> bizz Mu
Répondre