Scrapbooking Day à LA SCRAPOSPHERE ! A gagner un bon d'achat de 15 € !!

Publié le par CAKO

 

Coucou les filles !

 

Impossible de passer à côté du Scrapbooking Day (!)

c'est pourquoi je vous propose de gagner un bon d'achat de 15 €

pour vous faire plaisir dans la boutique de LA SCRAPOSPHERE

 

15euro11.jpg

 

Pour y participer rien de plus simple :

 

Souvenez-vous la page que j'avais faite pour VS :

VS - La gourmandise n'est pas un vilain défaut

 

 

et bien, pour l'occasion, je vous soumets le sketch que vous pouvez illustrer à votre guise 

 

Scrapbooking-day-Scrapo.jpg

 

Vous disposez de tout le week-end

( bcp de challenges vont être proposés ...) pour vous faire plaisir !


J'attends donc vos réas jusqu'à dimanche minuit à cette adresse : cako34@sfr.fr

avec comme objet : SD LA SCRAPOSPHERE (Merci !)

 

******************

 

Vous voulez encore des idées de challenges ????

SCRAPAMPILLES aussi répond au RDV en vous proposant plein de propositions pour vous faire plaisir

c'est par ici que cela se passe !!!!


******************

 

Il ne me reste qu'à vous souhaiter un bon SCRAPBOOKING DAY !

 

Bisousouilles

 

Cako

Publié dans DT La Scraposphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ta page gourmande est superbement réussi et ton Gauthier toujours adorable dans toutes les situations !<br /> Bizzz
Répondre
P
Ton sketch est vraiment sympa mais pas le temps de participer ! Je le garde sous le coude tout de même<br /> Bizzz
Répondre
Z
Comme je te l'ai déjà dit, j'ai adoré ta page et j'ai adoré le sketch qui m'a bien inspirée et que j'ai eu un plaisir fou à interpréter... Un tout grand merci à toi. Bises.
Répondre
S
l'année prochaine il va falloir que je réserve mon week end au scrap!!!!!!!superbe page
Répondre
S
Merci pour ce superbe sketch, voici le lien vers ma réa (quoique j'ai la chance d'avoir souvent tes visites !!!)<br /> http://scrapmamou.over-blog.com/article-bien-dans-tes-baskets-challenge-cako---scraposhere-104709357.html<br /> merci encore ! Anne
Répondre