Page { So much Fun and laugh } pour Jaspiration Scrap

Publié le par CAKO

Coucou les filles !

 

Une page faite pour le NSD (il est temps que je la publie !!! Mdr )

avec un défi proposé par Jas'piration Scrap

avec un sketch et des consignes qui fallaient découvrir

en parcourant les blogs de la DT !

un vrai jeu de piste super sympa !!!

 

Le sketch de Luckie :

 



Eva >> Du calque
Marie-Eve >> Au moins 3 tampons 
Melawi >> Au moins 3 papillons
Julie >> Du masking tape 
Cat123 >> Journaling manuscrit
Sab >> Au moins un badge
Emm@ >> Couture vraie ou fausse
Isabelle >>  Des notes de musique
Jasmina >> Photo(s) en noir et blanc 
et voici ma page avec mes loulous version "sérieux" et l'autre "plus fun" !!
Cako---So-much-FUN.JPG
Qqs zooms :
So-fun--zoom1.JPG
So-fun--zoom2.JPGSo-fun--zoom3.JPG

Les tampons que j'ai utilisés

de LA SCRAPOSPHERE

 

SCRAPO_900.png

 

 

tampon-fond-croix-grunge-par-laetitia67.jpg

 

  tampon-ticket-de-cinema.jpg

tampon78.jpg

 

 

 

et le dies de LA SCRAPOSPHERE :

 

die-scraposphere-fleches-et-chevrons.jpg

 

 

et le pochoir grunge conçu et imaginé par Lou pour ATILOLOU

 

pochoir-grung.jpg


Merci de vos visites, de votre fidélité et hâte de lire vos comm !

 

Bisousouilles

  Coco-couleur---Copie.jpg

 

 

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est magnifique.
Répondre
N
Une page magnifique, j'aime beaucoup !! j'aime beaucoup le tampon petite croix aussi. Bises
Répondre
B
superbe page! bises
Répondre
E
Ta page est extra, j'adore!! bises
Répondre
L
Super belle ta page! Bises Nadine
Répondre