Page { Sérieux ... mais pas pour longtemps ! }

Publié le par CAKO

Hello les filles

Juste avant le week-end une page "fun" faite à partir du sketch concocté par Juliecrea pour son appel de pages. En effet Julie nous propose un super mega concours avec de supers lots, pour participer il faut suivre son sketch avec quelques contraintes et envoyer sa réa avant le 18 mars minuit.

Lorsque j'ai vu ce sketch j'ai tout de suite pensé à ces deux photos que j'avais mises de côté  pour leur côté fun que je trouvais sympa (!!!) et voila le résultat avec un titre qui colle parfaitement à mes 3 enfants ... heu non mdr !!!! aux 3 hommes de ma vie qui ne restent jamais longtemps sérieux sur les photos !!!

Serieux--.-mais-pas-pour-longtemps--.jpg
Ce soir c'est le week-end ! YEEEEESSSSSSSSS "trop cool" comme dirait mon grand !
Bisousouilles
Cako

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elle est magnifique! J'adore les photos, quelle rigolade!!!! Bisous ma belle!<br /> So.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore cette page, les tons,les photos et la compo superbe ! Bises ! Val<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très chouette ta page, avec des couleurs toutes douces !<br /> Sont bien déjantés tes hommes ! J'adore !!!<br /> Bzzz,<br /> Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ta page est vraiment trop belle, marrante et les photos sont craquante !!!<br /> j'adore tout dessus comme toujours !<br /> bravo Cako !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très jolie ta page bises<br /> <br /> <br />
Répondre