Cartes pour le plaisir !

Publié le par CAKO

Hello les filles !

Nous finissons le week-end avec un temps glacial et quelques flocons de neige !!! beurkkk !!! alors avant d'attaquer une nouvelle semaine je viens vous montrer mes dernières réas !

La première est une carte faite pour Clara "l'amoureuse" de mon Gauthier !!! hier après-midi ma "belle-fille" (mdr!!!) fêtait ses 4 ans j'ai fait donc une petite carte assorti à son paquet cadeau avec une fée (merci Debbie pour l'empreinte) et voilà le résultat !!

DSC02801.jpg

La deuxième était destinée à Line une scropine qui fêtait son anniv le 3 mars dernier.
Elle a été faite grace à un tuto proposée par Charlotte sur le forum "Scrap Etc" lors d'une crop en direct ... je l'ai faite en différée et j'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à la faire ! je renouvelerai l'expérience !!

Carte Pull up Anniv Line
La troisième destinée à Pepette une Scrapampillettes !! pour son anniv le 3 mars dernier (aussi !!) faite au feeling sans sketch en particulier ! des anciens BG, des perles en bois, un tampon Wiff of Joy de chez Bri un peu de cuttlebug et voila le résultat !

Carte Anniv WOJ-copie-2
Voili voila pour ce week-end je vous souhaite une bonne semaine !
Bisousouilles.
Cako

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Quel sourire radieux il a ce beau jeune homme !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ton Gauthier est tout fier d'offrir un cadeau à sa princesse accompagné d'une carte originale et douce faite par sa maman ! J'espère que Clara appréciera...<br /> Quant à la seconde elle est tout aussi ravissante et super élégante !<br /> Bravo !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tes cartes sont absolument magnifique, vraiment j'adore<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hooo mon dieu, ton Gauthier a un sourire d'ange. Il avait l'air fier de son paquet cadeau dis donc !!!!<br /> Et coup de coeur pour ta carte "surprise" !!! Magnifique !<br /> Bzzzz,<br /> Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de jolies réalisations ! J'imagine que la petite amoureuse de ton fils a du être ravie de la petite fée qui décorait son cadeau.<br /> <br /> <br />
Répondre