Page { Sérieux comme un pape }

Publié le par CAKO

Hello les filles,

Juste pour le fun ou la fièvre du samedi soir mais surtout pour la bonne humeur ...... une page avec une petite note d'humour dans le titre décalé par rapport aux photos !

Le pourquoi du comment de ce titre : proposition de challenge titre d'octobre de Grenadine pour "les nouvelles 1001 pages" ... j'ai tout de suite adhérer !!!

Les couleurs de ma page était pour suivre un nouveau numéro de mon loto du fofo  : combo de couleurs : vert - rouge et blanc. Les papiers de RDG s'accordant bien aux consignes et à la superbe sortie de bain de mon titou voila le résultat dans des couleurs flash !!!


Flashy, gaie et surtout décalée ?!! non ??!!

Profitez bien de votre soirée et de votre dimanche !

Bisousouilles
Cako

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est frais, pétillant.<br /> J'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une page extra. En plus d'être très rigolote, elle est colorée à souhait !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> D'abord, merci pour tes petits coms sur mon blog (je ne sais d'ailleurs pas comment tu as atterri chez moi!!). J'adore le peps de ta page. Les couleurs du peignoir de ton loulou, les papiers, le<br /> titre ... c'est top. Mention spéciale pour les petites étiquettes "façon écolier"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe ta page, et ta petite grenouille verte est craquante. Belle harmonies des couleurs. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ta page est sublime vétu de rouge et le petit monstre est un sacré coquin lol<br /> <br /> <br />
Répondre