Page { Envie d'ailleurs }

Publié le par CAKO

Hello les filles,

Scrapampilles lance son nouveau challenge pour le mois d'octobre avec comme thème "Scrappez votre envie d'ailleurs" sponsorisé par

avec un superbe lot comprenant des brads, un alphabet, un lot de feuilles FANCY PANTS sur Noël , collection "Christmas magic", des fleurs...

En tant que scrapampillettes (!!! ... comprendre DT) j'ai illustré ce thème avec une photo que j'aime beaucoup de mon zh en plein exercice de parapente au dessus du lac d'Annecy prise pendant l'été 2006 .... il faut dire que je n'étais que spectatrice car à cette période mon Gauthier prenait une place un peu envahissante dans mon bidou !!! mdr !!! ....


Pour participer au challenge et avoir plus d'infos c'est par ici ....
Allez les filles laissez place à votre imagination avec vos pages, vos cartes, vos minis, vos objets altérés ..... libres à vous pour nous faire partager toutes vos envies d'ailleurs !!!
A bientôt pour vos réas !
Bisousouilles
Cako

Publié dans DT Scrapampilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> magnifique... et vertigineuse!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Excellente photo superbement mise en page et magnifique interprétation du thème d'octobre !<br /> Bizzzouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ta page est superbe! belle interprétation du thème et superbe mise en page! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ooooh ta page est superbe. Les couleurs sont superbes et la photo est sensass. Bisous<br /> PS : merci pour tes coms super sympa sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouah ! Un moment inoubliable :))) Le Zh.<br /> <br /> <br />
Répondre