Page { Croire en ses Rêves } et carte pour le Challenge de ScrapDésirs

Publié le par CAKO

Coucou les filles !

 

Un petit post en ce week-end ensoleillé pour vous montrer une page faite pour le challenge de ScrapDésirs du mois de mars avec le sketch suivant :

 

73957762_p.jpg

 

J'ai choisi de scrapper une photo de mes p'tits mecs

en pleine pause pour mon plus grand bonheur !!! Lol !!

 

ScrapDesirs.JPG

 

un zoom sur un des nouveaux tampons "Croire en ses rêves" de la SCRAPOSPHERE

colorisé au style gel blanc et aux Promarkers ! 

Zoom-ScrapDesirs1.JPG

 

un zoom sur l'envolée d'étoiles

en acier et en carton ondulé (technique du fofo MadeInScrap de ce mois-ci)

Zoom-ScrapDesirs3.JPG

 

Côté Scrap : Papiers Simple Stories collection Aweso (trop belle !!), fond pshitté aux glimmer mist avec pochoirs Au Doux Scrap, Etoiles métal et caron ondulé, et tampons de LA SCRAPOSPHERE

 

SCRAPO 900

 

 

 

 

 

Et pour finir une petite carte C&S pour le sketch de ScrapDésirs !

 

Image1

 

Je vous souhaite une bonne fin de week-end

et vous donne RDV très bientôt pour de nouvelles réas!

 

Bisousouilles !!

 

Cako

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mamounette 31/03/2012 10:52

Une très belle page, originale avec ce flot d'étoiles et un petite carte très jolie !!

Bravo Cako et bisous bisous !!

lety 30/03/2012 11:22

magnifique, quel beaui travail sur le craft

finoussette 29/03/2012 22:38

une pluie d'étoiles sur cette trés belle page ! et bravo également pour ta jolie cartounette , bisous

patou76 28/03/2012 10:11

Ta page est magnifique, j'adore toutes ces étoiles!! Il est super ce mask!!
bises

karinem 27/03/2012 00:01

2 magnifiques réas!!Et la colorisation ce ce tampon avec les stylo gel et les promarkers est du meilleur effet!!Cette page est sublime et j'adore la photo!!Bravo!bissssssssss