Page { Explorer le monde }

Publié le par CAKO

Hello les filles !

 

Un petit post pour vous montrer une page totalement différente de ma dernière publication !! Elle a été faite pour répondre à une inspiration proposée par Choup72 sur Made In Scrap pour le mois de mars.

 

Pour la petite histoire, j'avais craqué sur ce papier MME avec ce petit vélo ... il ne me manquait plus que LES photos !  Avec beau temps j'ai pu réaliser qqs clichés avec mon Gauthier qui encore une fois s'est prêté au jeu !!!

 

Explorer-le-monde.JPG

 

qqs zooms !

avec une nouveauté de LA SCRAPOSPHERE "Explorer le monde"

 

Explorer-le-monde-zoom1.JPG

 

et un autre sur les découpes Tim Holtz et l'embellissement métal !!!

 

Explorer-le-monde-zoom2.JPG

 

Côté Scrap : Papiers MME collection "Lost and Found", Découpes Tim Holtz et KésiArt (mummmils sont trop beaux !  je les adore !!), Embellissements bois PLACE AUX LOISIRS, métal "?" sur un stand de Créativa, masking tape TH et les tampons de LA SCRAPOSPHERE


SCRAPO 900


& "EXPLORER LE MONDE"

 

 

Je vous remercie pour votre fidélité et souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Je vous donne RDV bientôt pour de nouvelles réas !

Bisousouilles

Cako


 


Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Encore une page exceptionnelle dont toi seule a le secret et ton petit Gauthier toujours aussi photogénique ! Je suis fan ma Poulette !<br /> Bizzz
Répondre
M
Elle est géniale ta page, les papiers sont terribles!
Répondre
M
Elle est trop trop belle cette page ! Je suis fan !
Répondre
L
Une page qui change et qui est tout aussi magnifique, ton petit Gauhier est toujours tellement plein de vie et a une bouille à croquer, j'adore ! Bisous et bon dimanche. Lolo
Répondre
S
Je parcourais les blogs de scrap, je suis arrivée ici et j'adore ce que tu fais!
Répondre