Home-déco { Ensemble } : Crop "Un Brin de Scrap" animée par Snoopie

Publié le par CAKO

Hello les filles !

 

De retour de la crop de l'Asso "Un Brin de Scrap" animée par la talentueuse Snoopie, je vous montre le projet qu'elle nous avait concocté : un Home-déco à poser sur une structure bois Boanita 15 x 30. Une véritable merveille tout en relief !!!

 

Et lorsque j'ai vu la magnifique réa de Snoopie,  chose rare, j'ai de suite pensé à cette photo de nous deux prise à Londres pour notre anniversaire de Mariage ... un peu "Olé Olé" hein Karine !!! mdr !!!!

 

Home Déco 1 (2)

 

et quelques zooms : sur le relief  et les embellissements

 

Home Déco 1 (8)

 

 

Home Déco 1 (7)

 

Home Déco 1 (9)

 

Au final ma réa plait énormément à Dh et elle a trouvé déjà sa place dans notre "sweet home" !!!!

 

J'ai passé une journée vraiment formidable à faire ce projet, revoir les copines de l'Asso, découvrir de nouvelles scrappeuses et une nouvelle boutique, papoter et encore papoter !!! se régaler avec le buffet en commun (bonjour le régime !!!!) .... en résumé une journée formidable.


Malheureusement elle s'est terminée sur une fausse note ... la dispartition de matériel ... à l'heure d'aujourd'hui toujours pas de retour, il est donc fort à parier que cela a été fait de manière consciente !. Je suis en colère , je ne supporte pas de genre d'attitude qui est pour moi impardonnable c'est pourquoi je ne peux m'empêcher de faire mon coup de gueule ! Je sais bien que cela ne servira à rien mais cela fait mal et c'est tellement décevant ...

 

Je tenais à remercier Karine (Miss Mandarine) et Sophie (Snoopie) pour m'avoir permis de passer une telle journée de détente et de rigolade ... un mini grimaces devrait suivre sous peu !!! mdr !!! et aux filles dont la bonne humeur était au RDV tout le long de la journée !!!

 

Bisousouilles

Cako

 

 

 

 

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique. Bravo. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adore c'est juste sublime bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un homé déco vraiment extra, et dommage pour cette fausse note en effet. Bisous. lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rho lalaaaaa ! c'est sublime !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle MERVEILLE ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre