Page {... dans mon sac de plage } : Challenge de février de Scrapampilles !

Publié le par CAKO

Coucou les filles !

 

Pas de publication cette semaine ... ??!!! alors avant le week-end, je vous montre une page qui illustre bien l'humeur du moment .... une forte envie de vacances et surtout de soleil !!! lol !!!  !!!

 

Cette page illustre le challenge du mois de Scrapampilles :  

SCRAPPEZ LE CONTENU D'UN SAC...À MAIN,DE SPORT, DE SCRAP...

QU'IL SOIT VÔTRE OU  QU'IL APPARTIENNE À UN DE VOS PROCHES...

 

CAKO---Scrapampilles-Fev-2011.JPG

Côté scrap : papiers Karine Cazanove, Petits et grand fanions de Dame de kit, fleur également !!!

petit éventail à glace, palmes Playmobil (honteusement "volées" à mes garçons !)

et les tampons de la Cie des Elfes

 


 

Il vous reste le week-end et lundi pour y participer et tenter de gagner le lot offert par Bri de la Compagnie des Elfes en laissant un com. ici avec le lien direct de votre réa.

 

Je vous souhaite un bon week-end ... pour ma part demain c'est la crop de l'Asso Un Brin de Scrap organisée par Karine (Miss Mandarine) et animée par Sophie (Snoopie) ... Yessssss !!! 

vraiment trop hâte de revoir toutes les scropines de l'Asso !

 

Bisousouilles

Cako

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Superbe page qui a fait revenir le soleil...j'aime beaucoup la disposition de tes fanions!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est superbe !!! j'adore les couleurs.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie page haute en couleurs !! pleine de peps, ça met de bonne humeur !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle est superbe, j'adore les couleurs!!! et oui ça donne vraiment envie d'aller à la plage!!!!<br /> Bisesssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hoooo mdr Cako, espèce de mère indigne : voler des jouets à ses enfants, franchement !!!! Hihihihi !!!<br /> N'empêche que ça fait son effet sur ta page qui est superbe et qui donne bien envie de soleil et de vacances !!!!<br /> Puis elle est superbe ta bannière à fanions ! Wouaw...<br /> Bzzz,<br /> Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre