Horloge altérée pour Flo d'ATILOLOU

Publié le par CAKO

Hello les filles !

 

Merci pour vos gentils comm sur ma page "famille" !! et aujourd'hui un article un peu spécial  .... vous connaissez Flo d'ATILOLOU ?!! Bien sûr ! qui ne la connait pas !! mdr !!!

 

Son blog :

Capture.JPG

Sa boutique :

logo.gif

 

En plus d'être une talentueuse scrappeuse elle est dôtée d'un talent : celui de contaminer les filles qui suivent ses ateliers de sa passion scrappesque et de sa bonne humeur légendaire !!! Mon amie Pepsy m'a entrainé à ces tous premiers ateliers ... depuis nous voilà droguées !!! C'est donc grace (ou à cause !! lol)  de Flo que je scrappe depuis qqs années !

 

En plus de toutes ces qualités deux autres viennent rejoindre son palmarès : sa générosité et sa disponibilité ! (ainsi que son Zh Patrice d'ailleurs !! mdr !!! ).


Au début de l'été Flo a lancé sur son blog un défi-challenge à toutes scrappeuses qui le souhaitaient celui de scrapper une des 3 horloges de son cru en nous offrant 2 kits avec pour mission lui ramener une des 2 horloges altérée avec "notre patte"  pour décorer son tout nouveau stand 2011-2012 !!! Trop Cool !!!

 

Voici donc le kit que j'avais choisi "AVANT"

Kit-Horloge-Atilolou.JPG

 

et voici "APRES" être passé entre mes mimines !!! lol !!

J'ai tenté de faire un style "urbain au masculin" !!

 

Horloge-Atilolou.JPG

 

Comme d'hab qqs zooms !

   Zoom 1 - Horloge Atilolou

 

 

Zoom 2 - Horloge Atilolou

 

 

Zoom 4 - Horloge Atilolou

 

Zoom 3 - Horloge Atilolou

 

Côté Scrap : le kit Horloge ATILOLOU (que vous pouvez vous procurer en boutique ici),

papiers Kraft et Atilolou collection "Déclaration d'Amour" Ensemble, Masks engrenage de Tim Holtz

Glimmer Mist : Chocolat, bleu et jaune-orangé et tampons de LA SCRAPOSPHERE

 

SCRAPO 900


 


 

 

Au final, non seulement je me suis régalée mais je ne suis pas mécontente du résultat obtenu !

Par ailleurs, Flo, à qui j'ai ramené "ma copie", a apprécié également

(ouff !!! la pression du Sud était à son comble !! mdr)

et à la demande d'Aymeric il faut que je me remette au travail pour lui scrapper l'autre kit avec comme consignes (oui Monsieur impose !) des couleurs en harmonie avec celles de sa chambre ! mdr !

 

Hâte de lire vos impresssions .... !!!! lol !!!!

Je vous fais plein de bisousouilles et vous remercie de votre fidélité !

Cako

Publié dans Objets altérés

Commenter cet article

celine59 16/09/2011 22:06


sublime !! bravo beau travail


Poupoune 09/09/2011 20:10


Désolé de ne pas mettre un com sous chaque article que j'admire, mais j'ai un souci avec OB, je suis obligée de compléter mes coordonnés pour chaq com que je laisse !! sur chaq blog !!! grrrrr
c'est l'horreur !
plus rien ne reste en mémoire !!!!!! que ce passe-t-il ?
en tout cas je suis scotchée devant cette horlage !
c'est du tonnerre le résultat ! heureuse de ne pas l'avoir loupé !
bisous


Sandy de Cannelle et Paprika 31/08/2011 14:21


Rolala elle est absolument superbe. Un grand bravo à toi. Vraiment c'est une pure réussite cette horloge, cela ne m'étonne pas que Flo l'ai apprécié.
Moi aussi j'ai eu la chance de rencontrer cette grande artiste et de faire un atelier avec elle. Et tu as très bien décrit sa personnalité.
Bisous


fee-clochette 31/08/2011 00:06


whouaaaa elle est superbe bravo !!! J'ai moi même eu la chance de participer à ce super challenge et je confirme c'est bcp de pression de scraper pour la Grande FLO hihihi. Mais ton résultat est
superbe !!!
Pleins de bizzzz
Scrapamicalement


pepsy 28/08/2011 21:17


Ah ! Cette horloge ! Elle en aura fait couler de la salive et en aura perturbé des nuits...!!!
Tu peux être fière de toi, tu as sublimement relevé le défi !
Elle est franchement très réussie ! J'adore !
Du grand scrap ma Poulette !
Bravo !
Bizzz