Challenge de février de la Compagnie - P'tit carnet { Cool Boy }

Publié le par CAKO

Hello les filles !

A la demande de mon grand qui souhaitait un p'tit carnet, j'ai confectionné un p'tit bloc notes avec Léo de la Compagnie des Elfes pour répondre au challenge du mois de février qui consiste à mettre à l'honneur Mme Cannelle, M. Léo et le reste de la famille !!

Aymeric a donc choisi des papiers "ados-mec" parmi mes chutes et m'a laissé quartier libre avec comme  consignes "pas de fleurs" et "soft-light"!!!!! on se demande pourquoi ??!!!! mdr !!!!
J'ai utilisé une broderie "Boy" en jeans de Dame de Kit, un miroir "Cool" de Casa, du ruban, du jeans de récup et Léo de la Compagnie en tenue "trop cool" offert par mon amie Karinem ... encore merci Karine !

J'ai adoré "jouer" avec Léo ... et à mon avis ce n'est que le début d'une longue histoire entre nous .... plein d'idées me viennent ... Y'à plus qu'à .... trouver le temps de les faire !!! lol !!!!

et voici le résultat !!! Mon Aymeric a trouvé ça "jeuns" et "trop sympa" !! je suis donc ravie ....
Carnet-Cool-Boy.JPG
Bisousouilles
Cako


Publié dans Objets altérés

Commenter cet article

pepsy 12/03/2010 16:46


Superbement réussi ce petit carnet au masculin et encore plus beau en vrai !
Bizzz


Marie-Claude 47 05/03/2010 21:21


C'est trop mignon............
J'adore.


Pascale 28/02/2010 22:32


trop mimi ce petit carnet ! très mec...

bisous

pascale


chocolat 28/02/2010 19:49


alors que dire!????
bah c'est génial lol

biz.


petite_sorciere 28/02/2010 12:06


très réussi ! biz