Page { Si fier }

Publié le par CAKO

Coucou les filles !

Me voila de retour de ma petite escapade arièroige où l'on a passé de supers vacances "nature" en altittude comme j'aime ! Les enfants se sont régalés avec les vaches, les loups, les cochons, les chèvres, les chevaux en liverté, des rapaces et même une serre aux papillons (un peu pour moi j'avoue !!! hihi !!!) tout ceci avec des visites dîtes "culturelles" (moins appréciée évidemment) ... enfin comme vous pouvez l'imaginer (on le fait toutes) j'ai "mitraillé" mes enfants donc vous verrez ceci bientôt en scrap !!lol!!!

Comme certaines le savent j'adore les défis et au début de l'été, Karine, sur le forum d'Un Brin de Scrap, nous a proposé un scraplift arabe. J'ai donc "sauté" sur l'occas !! je devais scraplifter une page et faire suivre ... peu à peu avec les vacances des unes et des autres la chaine s'est arrêtée c'est pourquoi je peux vous montrer ma page car il y a prescription et que ... je l'avoue je n'ai pas trop de réas d'avance et que le retour de vacances et la rentrée des enfants m'occupent pas mal en ce moment !!

Je vous mets donc la page que je devais scraplifter et faire suivre :
(je m'excuse auprès de son auteur car je ne sais pas son nom)

J'avoue que la taille de la photo m'a, au début, bien déstabilisé mais au final j'aime beaucoup le rendu de cette page avec un style bien différent du mien !

Qu'est-ce que vous en pensez les filles ? !!!

Bisousouilles
Cako



Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
encore une bien jolie page, j'adore ce que tu fais je m'insris a ta news biz
Répondre
K
très joli, j'aime beaucoup.
Répondre
T
La page originale est superbe, j'aime beaucoup cette mise en page et TA page est royale, bien vue, ton petit bonhomme est trop mignon, c'est très réussi.<br /> Bravo. <br /> Gros bisous.
Répondre
G
Elle est très jolie!!! superbe la photo!!!<br /> Bizzz
Répondre
S
J'en pense que ta page est sublime. Bisous
Répondre