Page { Etre une maman comblée }

Publié le par CAKO

Coucou les filles !!

Encore un petit article programmé (jocker !!!) où je vous laisse découvrir une page faite à partir d'un sketch de la talentueuse Iggydoodie pour répondre au concours lancé par le blog de l'Asso "un Brin de Scrap" avec en lots 2 superbes tampons de la collection "anges" de la Compagnie des Elfes

Voici le sketch en question :

J'avais acheté depuis quelques temps la collection "Ambrosia" de Basic Grey et oui des papillons et je craque mais pas évident de l'utiliser avec mes hommes donc qu'une solution me mettre en scène !!! voila chose faite !!! . J'ai beaucoup aimé composer ma page avec ces couleurs orangées et bordeaux je vous laisse juger le résultat !!

Alors qu'en pensez-vous?
Vous aussi vous pouvez tenter votre chance jusqu'au 10 septembre pour plus d'infos c'est par .

Bisousouilles.
Cako



Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
whha cette page est geniale
Répondre
M
Très jolie page !!<br /> <br /> Je me suis permis de te taguer<br /> C'est par ici<br /> http://chezmimi.over-blog.fr/article-35547219.html<br /> <br /> Bzz
Répondre
L
superbe ta page<br /> bises
Répondre
D
j'adore ta page elle est superbeeeee un grand bravo<br /> <br /> bisousss
Répondre
P
SUBLIME ta page et très harmonieuse ! <br /> Les papiers sont magnifiques et des photos sympas pour un titre bien choisi, j'adore ! <br /> Bizzz
Répondre