Page - Happy Birthday Aymi -

Publié le par CAKO

Hello !!

Un long week-end (encore un !!) j'espère que vous en profitez bien ?
De mon côté je vous montre une petite page faite pour un challenge où l'on devait, d'une part suivre un sketch puis respecter une consigne : utiliser au minimum 5 matières
différentes ...

Comme d'hab mes fils sont à l'honneur !! sur cette page j'ai choisi les 10 ans de mon grand Aymeric ("Aymi" étant son diminutif) avec du papier de RDG gai et coloré de la collection Picoti. Les matières que j'ai choisi d'utiliser pour répondre aux consignes sont les suivantes :
- liège (fond de page)
- feutrine (fleur et étoiles)
- crea mousse (alphabet)
- tissu (ruban)
- plastique (pog "énergie")
- cuir (flèches et porte étiquettes)
et bien sûr du papier !!! mdr !!!

Tout d'abord le sketch en question de "PagesMap" puis ma page !!!



Je vous souhaite de passer un bon WE ...
A demain pour un petit aperçu d'un objet altéré "en cours de réalisation" pour le 4ème tour du Challenge ML Créations.
Bisouilles et à toutes et un grand MERCI pour tous vos petits commentaires ...
Cako


Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
j'aime beaucoup ton style de scrap
Répondre
D
génial tu asd d el'or au bout des doigts <br /> <br /> bizzz
Répondre
V
superbe !!! pleine de peps !<br /> et en plus avec les papiers que j'aime...
Répondre
S
vraiment tres reussie cette page<br /> Sandy
Répondre
S
une bien jolie page comme tu sais si bien les faire, avec des couleurs harmonieuses. bravo. bisous
Répondre