Challenge spécial ML Créations 4ème tour (aperçu)

Publié le par CAKO

Bonjour tout le monde,

Comme promis hier, je vous propose un "tout petit aperçu" de l'objet altéré pour le 4ème tour du challenge spécial de ML Créations.

En effet, pour ce dernier tour il fallait
faire un objet altéré avec :

- De la feutrine

- De la peinture

- Des embellissements au choix

- Du doodling

- Le mot "Passion" doit s'y trouver au moins 1 fois

Je dois avouer que lorsque j'ai lu les consignes je ne me sentais pas du tout inspirer mais sachant que ma page "Jamais sans mes hommes" m' a permis d'obtenir 19 points supplémentaires et que je me trouve en 2ème position je me suis dit que j'avais peut-être mes chances (?). Je me suis lancée et j'avoue être satisfaite du résultat.


Je vous laisse "essayer" de deviner... je sais ce n'est pas évident ... mais au moins le suspens est maintenu !! hihi !!



Un peu de patience .... vous avez déjà un indice : ma réalisation est en "rouge-bordeaux et noir" !!!!

Bisous bisous les filles  !!!

Cako

 

Publié dans Challenges - Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Impossible de finir sur un abandon, il fallait terminer ce challenge super intéressant par une note créative et c'est fait !<br /> Peu importe les résultats j'ai trouvé cette aventure formidable ! <br /> Merci de m'avoir motiver pour y participer !<br /> Bizzzoooo
Répondre
L
bonne chance pour le sprint final! moi je suis loin mais je continues pour le fun!!
Répondre