Pages { Prendre la pose } & { Sesamo Aventura } : SCRAP WORLD TOUR de Made In Scrap - Escales en Tunisie et en Namibie !

Publié le par CAKO

Coucou les filles !

 

Je continue mon tour du monde sur Made In Scrap

avec deux de mes dernières escales : Tunisie et Namibie

 

Pour la Tunisie les différentes consignes étaient proposées par Nini :

 - la moitié de votre page devra être vide pour la réprésentation désertique de la Tunisie

- la partie de la page scrappée devra être de façon généreuse pour les plaines fertiles et en volume pour les régions montagneuses

- sur votre page nous devrons retrouver du rouge et au moins une étoile pour un petit rappel du drapeau

 

 

et ma page avec mon Gauthier qui prend la pose sur une calèche Far West de Port Aventura :

 

Prendre-la-pose-MIS.JPG

 

 

 quelques zooms :

 

Prendre-la-pose-MIS-zoom1.JPG

 

 

Prendre la pose-MIS-zoom2

  

 

avec les tampons utilisés de LA SCRAPOSPHERE 

        

 

* * * * * * * *

Puis une escale en Namibie avec les consignes proposées par Krole :

- au moins un animal sur la page

- scrapper des couleurs chaudes

 

et voici le résultat avec plusieurs clichés d'animaux en plâtre (Mdr !!) pris depuis un manège de Sesamo Aventura à Port Aventura que je trouvais trop beaux !!!! 

 A SESAMO AVENTURA  

  

 quelques zooms !

 

A-Sesamo-Aventura-zoom2.JPG

 

    A-Sesamo-Aventura-zoom1.JPG

 

 

avec les tampons utilisés de LA SCRAPOSPHERE  : 

 

 

                 

  

 

 

 

Merci de votre fidélité

et Rendez-vous très bientôt pour de nouvelles destinations !!

 

Bisousouilles !

 

Cako

scrapo_dt2.png 

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop belles tes pages!! Je les adore toutes les deux!
Répondre
F
2 magnifiques pages , j'adore la première et ce chouette combo de couleurs ! bisouss
Répondre
P
Tes photos sont sublimes !<br /> et du coup avec tes pages a couper le souffle ça fait 2 petites merveilles !<br /> j'ai un gros coup de coeur pour la première avce ton Gauthier !<br /> bravo pour tant de créativité !<br /> bisous
Répondre
C
elles sont géniales!
Répondre
M
deux pages que je redécouvre avec grand plaisir !
Répondre