Page { Souvenirs d'hiver }

Publié le par CAKO

Hello !

 

Après le mini "Escapade d'hiver" voici la page !!! Mdr !!!

 

Cette page a été faite à partir du superbe sketch proposé par Pepsy pour Scrapampilles ! Vous pouvez le retrouver ici avec les sublimes interprétations de la DT.

 

 

et voici ma page hivernale !

Cako-20-janvier-2012.JPG

 

un petit zoom !

 

Zoom-Souvenirs-d-hiver.JPG

 

 

Côté Scrap : Papiers Bo Bunny collection "Snowfall" tout en paillettes, Embellissements fleurs, flocon et ruban  ATILOLOU , Broderies mongolfières DAME DE KIT   et les tampons de LA SCRAPOSPHERE 

 

SCRAPO 900

 

A votre tour de vous laisser tenter par le sketch !

 

Avant de vous quitter, juste une petite info : j'ai depuis qqs jours des soucis informatiques je ne reçois plus de notifications des forums ni les news provenant d'OverBlog .... ????

Je suis donc entrain de me réinscrire à vos blogs avec une nouvelle adresse !! Ne soyez pas surprises de voir une "cako34" s'inscrire ce n'est que moi !! Lol !!!

Cela me prends pas mal de temps ... je m'excuse donc de ne pas être présentes ... je ne vous oublies pas !!! Mdr .... !! Merci pour vore compréhension !

 

  Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une Bonne Journée!!

Bisousouilles

Cako


Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nettymary 04/03/2012 16:05

une trés jolie réalisation pour de trés jolies photos
Nettyscrap

celine59143 06/02/2012 14:24

coucou !! superbe crea !! je kiffe

pepsy 29/01/2012 23:38

Ces papiers sont vraiment splendides et divinement bien utilisés !
Ta page est sublime comme d'hab et ton Loulou trop craquant !
Bizzz

Marie 29/01/2012 22:47

superbe. j'adore tes papiers. Bises

Line 29/01/2012 21:08

bravo pour cette superbe page de saison! bon courage pour ton opération "informatique".