Page { Prendre la pose }

Publié le par CAKO

Hello !

 

Avant tout je tenais à vous remercier vivement concernant vos coms sur le mini pour mon Aymeric ! et pour tout vous dire mon grand était aux anges et super fier et ému du mini fait par sa môman !!! et d'ailleurs M. le curé a trouvé trop beau et très original !!! mdr !!! une première selon ses dires !!! lol !!! Maman scrappeuse = lettre scrappée !! mdr !!

 

Avant d'attaquer un long week-end (yesss encore un !!!) je vous montre une page faite à partir d'un sketch de Page Maps proposé par Armelle sur le forum LOVE SCRAP.

 

le sketch en question !

may11110.jpg

 

 

et ma page avec une photo de mes deux loulous retravaillée sur ... Picnik !!!  prise dans le parc !

    Prendre-la-pose-copie-1.JPG

 

 

et quelques zooms !

 

Prendre-la-pose-detail-2--2-.JPG

 

 

 

Prendre-la-pose-detail-3.JPG

 

 

Prendre-la-pose-detail-2--1-.JPG

 

 

Côté scrap : Papiers "Simple Stories" - Embellissements SCRAP DESIRS, Badge : La fée du scrap,  Masking Tape Tim Holtz (je ne les lache plus !! mdr!!), oeillets d'écoliers tamponnés à la stazon,

l'horloge rouage métal d'EMBELICHRIST (allez faire un tour dans sa boutique plein de merveilles !)

 

embelichrist_logo_200x95.jpg


et les superbes tampons de LA SCRAPOSPHERE

 

SCRAPO 900

 

 

 

Voili voulou !

 

Avant de vous quitter ... une annonce importante !!! lol !!!

 

SCRAPAMPILLES  lance une grand jeu de l'été

avec différents challenges sponsorisés et ça commence aujourd'hui avec le 1er défi

 (un clic sur le logo !) !

Logo-Ete-2011-Scrapampilles-copie-1.jpg

 

Je vous souhaite de passer un excellent week-end de Pentecôte

et vous donne rendez-vous pour de prochaines réas !

Bisousouilles

Cako

 


Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Une page extra! La photo est fun, j'adore!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est d'enfer cette page !<br /> Un beau choix de papiers et d'embellissements pour une page masculine à souhait et une photo extra !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe encore, je suis fan.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore... elle est trop sympa cette page...<br /> Je file voir tes autres créations...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo cette page est très jolie, la photo est super sympa et comme moi tues fan de ces papiers Simple Storie en même temps ils sont très masculins pour nos petits mecs.....<br /> Biz @+<br /> <br /> <br />
Répondre