Page { Hilare }

Publié le par CAKO

Hello les filles !

 

Aujourd'hui une page un peu particulière puisqu'elle répond au défi "T'es pas cap de scrapper ... " du fofo Scrap Etc. Chaque 20 du mois les modos nous propose différents défis et cette fois-ci c'était de scrapper une lettre tirée au sort et attribuée au hasard.

 

Pour ma part, Santana m'a "confiée" le H. J'ai donc choisi de le scrapper en l'intégrant  avec le titre de ma page. J'ai utilisé des photos retravaillées avec Picnik (en ce moment je m'amuse !!) de mon Gauthier en plein fou rire !


Pour la mise en page j'ai suivi le sketch d'Armelle proposé en mars dernier sur LoveScrap que voici:

 

sketch-Armelle.jpg

 

 

et mon interprétation

 

Hilare-copie-1.JPG

Côté scrap : papiers BG de la collection Wander, des embellissements bois de Scrap Desirs,

ruban et métal Atilolou et qqs oeillets d'écoliers

 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon Mardi !

Bisousouilles

Cako

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tz page est tout simplement extra.... et pleine d'humour.... bravo à ton petit loulou qui est trop mimi sur les photos...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore !!!!!bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est GEANTE! Qu'est-ce qu'il est bô ton petit Gauthier! Va falloir le surveiller ce charmeur hein!!hihi!! Excellente réa ma Cako!<br /> Bisous<br /> So.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ta page est extra, ton petit Gauthier est un petit canaillou super photogénique et le titre de ta page s'y adapte comme un gant !<br /> Bravo ma poulette !<br /> Bizoooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> wahou elle est d'enfer cette page !!!<br /> pas facile le "h" pourtant !!!! enfin moi j'aurai pu l'utiliser facilement avec Héloise !!! lol<br /> j'adore ta mise en page, et les papiers pourtzant chargés donne une certaine atmosphère à ta page ! bravo !<br /> ton petit gars est tout changé avec ces lunettes ! il fait plus grand !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre