Page { Happy }

Publié le par CAKO

Hello les filles !

Ce soir le week-end .........Yessss !!!!!!!! et pour certain(e)s, la zone B, ce sont  les vacances ... pour ma zone il faudra attende la semaine prochaine ... mais bon 2 jours de repos quand même !

Je vous montre une page faite avec des photos de ma maman et de Gauthier... et oui souvenez-vous après la page avec mon papa une page avec ma maman s'imposait !! et je n'ai pas eu de mal à trouver des photos où elle s'amuse beaucoup ... Ah ces grands-parents ce n'est plus ce que c'étaient !!

Côté scrap :  Au départ je suis partie avec un sketch de Snoopie de Scrapidées et puis chemin faisant j'ai fini à la sauce Cako !! avec comme embellissements des fleurs, du métal et des strass de la "Malle aux fleurs", de la feutrine "d'Artemio", les tampons "des petits riens", "bonheur" et "P comme Pitre et P comme Polissonne" de la Compagnie des Elfes et une broderie de Dame de Kit ... et voila le résultat !

Happy
Je vous donne RDV ce week-end pour un nouveau post !
Bisousouilles.
Cako

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> On se demande effectivement qui des deux s'amuse le plus... LOL<br /> Très chouette réa avec plein de petits détails !<br /> Bzzzz,<br /> Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> cette page est un régal! bravo Cako!! j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Extra! Effectivement je n'avais pas reçu ta newsletter sur ta page. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore cette page pleine de gaieté et de joie!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta page est trop trop belle.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre