Page { Frères }

Publié le par CAKO

Coucou les filles !

 

Une petite page à vous montrer faite en 2010 ... je sais ... je triche mais ce début 2011 n'est pas productif pour le moment ... manque de temps et d'inspiration ! Espérons que cela s'arrange !! lol !! ...

 

 

Voici ma page, qui diffère de ma précédente, dans un style shabby-romantique !!!

Avec une photo qui date et que j'adore, de mes loulous prise le jour du baptème de mon Gauthier : 

 

Freres.JPG

 

Côté scrap : Papiers de Pandore, Embellissements : La malle aux Fleurs, Embelliscrap, Atilolou

et les tampons de La Cie des Elfes

 

 

 

Je vous remercie pour vos bons voeux ainsi que pour vos comms !

Bisousouilles les filles

Cako

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> elle est tres jolie ta page.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est tres doux comme page.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est tres belle ta page<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> cette photo pleine de tendresse et de complicité est très belle ! tu as raison de l'aimer !<br /> et ta page lui rend un bel hommage !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hooo ma Cako, cette page est trop craquante !!!! Superbe moment de tendresse entre tes deux fils... J'aime ta mise en page et tous les petits détails !!!!<br /> Et t'inquiète, le mojo va revenir !!!! Fait trop froid pour scrapper pour l'instant ! LOL<br /> Bzzz,<br /> Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre