Page { Etre frères }

Publié le par CAKO

Coucou les filles !

Aujourd'hui est un jour particulier .... mais pourquoi ??? non non ce n'est pas mon anniv !!! hihi !!! ............ Dans une semaine jour pour jour je serai sur les bancs de l'école je ferai à nouveau ma rentrée ... car le 21 octobre mon petit Gauthier fêtera ses 3 ans et le lendemain je serai au travail après mon congès parental ....

Je m'adresse à vous mes abonnées qui me faites confiance ... "Ne m'en voulais pas si je suis moins présente ...   car reprise signifie moins de disponibilités pour le scrap " ... tout au moins au début juste le temps que tout le monde prenne ces nouveaux repères à la maison avec une maman moins dispo !!! car je positive : l'ORGANISATION sera ma nouvelle amie pour pouvoir continuer à m'octroyer mes instants plaisir-scrap !

Et pour me faire plaisir juste avant la reprise , ce dimanche je vais au Salon des Loisirs Créatifs à Toulouse avec Pepsy pour y retrouver La Bretoccitane, Debbie et j'espère d'autres scrappeuses de la toile !!! Comme promis à Karinem qui devait faire partie de l'aventure  ........ j'essaie de faire des photos ... pour vous montrer tout ça !

Bon j'arrête de papoter et vous montre une page faite pour mon loto sur "Les nouvelles 1001 pages" avec comme consigne "un monogramme décoré sur votre page" et voici le résultat avec une photo de mes garçons prise cet été dans notre chalet en Ariège juste avant d'aller rejoindre Morphée.


Je vous laisse les filles .... je vais profiter de cette semaine ..... pour scrapper !!!!
Bisousouilles les filles !
A bientôt pour une cartounette !!!
Cako

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> trés sympa ta page<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore cette page, ses couleurs et les magnifiques photos évoquant la tendre complicité de tes titous, un vrai bijou !<br /> <br /> Courage pour la reprise je t'attends de pied ferme et toujours partante pour partager les moments de pause !!!...<br /> <br /> Il me tarde également d'être à dimanche pour notre escapade à Toulouse, de belles rencontres en perspective et l'absence de Karinem est vraiment regrettable !<br /> <br /> Bizzzooo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très beau moment de complicité entre tes deux garçons. Ta page est très belle.Je te souhaite bon courage, je suis également en congé parental, mais j'ai encore un peu de temps devant moi avant de<br /> penser à la reprise. Bon salon, Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une jolie page et j'aime beaucoup cette harmonie dans le bleu.<br /> On se voit dimanche.<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> TRes jolie page et bonne escapade au salon du scrap<br /> <br /> <br />
Répondre