Page { Kit de Survie } : Concours de Sept. de Scrapampilles.

Publié le par CAKO

Hello les filles !

 

Il ne vous reste que quelques jours pour participer au concours de Sept. de Scrapampilles

sponsorisé par Valy, Dame de Kit qui vous offre

un magnifique lot composé d'un range-tout en lin turquoise et d'un tablier assorti,

le thème de ce mois :

 

" SCRAPPEZ VOTRE SCRAPROOM OU L'OBJET DONT VOUS NE POUVEZ VOUS PASSER POUR SCRAPPER "

 

Il a été quasi impossible pour moi de faire un choix ... j'ai donc préférer photographier quelques échantillons tous mes "indispensables" scrap : mes distress, mes glimmer-mist, mes alphabets, mes tampons de la Compagnie !!!, mon massicot, mon heat-gun ... mes papiers, mes fleurs, ma cuttelbug et la BIA, les brads, boutons .... etc !!! enfin bref toute une panoplie qui constitue "mon kit de survie" !!!

 

 

et voici donc ma page :

Il-etait-une-fois-mon-KIT-DE-SURVIE--.JPG

Avec des papiers Fanfreluches design collection "Gothika" et les tampons de la Compagnie des Elfes :

 

 

 

Je suis certaine que ce thème vous inspire alors pour participer c'est par , en laissant un comm avec le lien direct de votre réa . Nous sommes impatientes de voir vos réas ! 

 

Bisousouilles.

Cako

 

 


Publié dans DT Scrapampilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> L'idée et le titre sont originaux et ta page extra !<br /> Bien que je pense qu'il n'est pas facile de faire un choix pour constituer un kit ...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Aaaarghhh... Je suis en retard sur ton blog depuis le 22 septembre ! Pas bien Lulu : allez je file au coin là... LOL<br /> Et bien j'avoue que j'aurais aussi beaucoup de mal à choisir un truc en scrap ! Quand je vais scrapper chez les copines, je prends presque tout mon matos... LOL<br /> Voilà une page qui me fait bien sourire ! Et pleine de peps avec ces couleurs !<br /> Bzzz,<br /> Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> arg difficile de ne choisir que 9 elements...<br /> mais on te retrouve bien au travers de tes choix!<br /> <br /> pleins de bisous et à très vite j'espère!<br /> un passage eclair sur le blog de pepsy et au lit car dans 6h je suis debout!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore ton kit de survie !<br /> Bisous.<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore ton kit de survie , je vais me faire le même kit MDR.<br /> excellente idée. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre