Page { Cool, tout roule }

Publié le par CAKO

Coucou les filles !

 

Cela fait quelques temps que je n'avais pas publié !!! je vous montre une page faite à partir du sketch de Scrapidées pour le second tour ... éliminée du tournoi j'ai quand même fait cette page pour relever un défi VIP lancé par ma fofolle de scropine LuluBerlue !!! et ce fut un vrai défi pour moi car vous remarquerez les embellissements sont quasi absents et surtout aucune fleur (clin d'oeil à  Mimi ... si tu passes par là ! hein ??!!!!!)

 

Voici donc le sketch en question 51866867_m.jpg

 

  et mon interprétation avec une photo de mon Gauthier m'expliquant le fonctionnement de son porte courrier à l'école (un rouleau de sopalin décoré pour chaque enfant dans lequel ils peuvent mettre leurs dessins afin que les parents puissent récupérer leur courrier !)

au passage je trouve l'idée ingénieuse ! Bravo à la Nicole sa maîtresse !Cool tout roule !!!

 alors que pensez-vous de ma page version light ??!!!


Avant de vous laisser quelques petites infos !


Laeticia de la Malle aux Fleurs a lancé un questionnaire candy. Pour y participer rien de plus simple répondre à petit questionnaire ici et voici ce qu'elle nous propose de gagner :


Image2.jpg


Une super initiative de ma scropine JuliaSalinger qui propose un challenge sponsorisé pour fêter l'anniversaire de son blog en faveur de l'Association "Les Blouses Roses" (Association qui visite les enfants dans les hôpitaux de sa ville) . Pour y participer et voir les modalités c'est par ici.

 

Et pour finir ma scropine Chocolat ( http://lescreasdebea.over-blog.com/) m'a awardisé ! Merci ma belle !!

 

52135456_p.jpg

Le principe de l'award:  

1. Sauver la photo et la diffuser sur vos blogs et sites.
2. Nommer la personne qui vous l'a offert et mettre son lien.
3. Choisir 6 blogs auxquels vous offririez ce prix, indiquer leur lien et les avertir en mettant un message.
 

Alors voilà les 6 blogs que je voudrais mettre à l'honneur cette fois-ci mais dur dur de choisir :


Karinem, Lulu Berlue, Miss Mandarine, Fanny, JuliaSalinger et SoCréative


 

Voila c'est tout pour ce soir !!! Merci d'être restée jusqu'au bout !!!


Bisousouilles les filles


Cako


Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> sympa ces papiers. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oh ma cako !!! j'avais loupé le coche !! enfin, le post !!! mdr !!! j'avais pas vu le bel award que tu m'a décerné !!!!!<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o))<br /> <br /> tu es une copinette adorable !!!<br /> moi je peux jamais te awardiser : tu es toujours dans les listes de tous les awards !!! je me fais toujours avoir !!! comme pour lolo d'ailleurs !!! mdr !!!<br /> <br /> pour ce qui est de ta page, j'adore !!! elle est trop belle !! et l'idée de la maitresse : trop top !!!!<br /> <br /> bises :o))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> fiiuuuoouuu, je sais plus si je t'ai repondu!!!<br /> <br /> alors je le redis.. un grand merci pour cet award, et un grand bravo pour ta page si dynamique!!<br /> <br /> bizzz,<br /> <br /> je compte sur toi ce jeudi?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as su parfaitement bien relever le défi de Lulue !<br /> Ta page est magnifique et l'expression de ton Titou sur la photo excellente !<br /> J'aime beaucoup ton choix de papiers notamment les écossais qui sont très masculins !<br /> Quant à la mise en page, chapeau ! Tu as super bien intégré ce style !<br /> Bizouxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super belle ta page, même sans les fleurs !<br /> Biz<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre