Page { En mode FREEGUN } et des news !

Publié le par CAKO

Coucou les filles !

 

Je suis de retour des Championnats de France de Chinon, où j'ai passé avec zh quelques jours supers agréables en compagnie de son équipe de TAR, une bande de "gais-lurons" mais qui n'a pas fait de place sur le podium .... je pense que les bons crus de la région et les rigolades en tout genre ont eu raison de leur technique et de leur score habituel ... mais comme dirait Pierre de Courberin :" l'essentiel c'est de participer" !!!!!

 

Juste pour le fun je vous montre THE photo de la fameuse équipe

(retravaillée par zh pour le site de leur Club là où je l'ai prise !!! .... mais chut !!)

Enormes bisous au n°399 sur la photo !!!! hihi !!!

 

SMT_072010_Web-129_46ko.JPG

 

 

Bref !!! Revenons au scrap qui est le thème principal de mon blog !!!!!

 

Je vous montre aujourd'hui une page faite dans le cadre des devoirs de vacances option dessin sur le fofo "1001 pages" faite à partir d'un sketch de Grenadine.

Explication du titre : FREEGUN est une marque que mon grand affectionne tout particulièrement et du coup mon petit est tout fier d'avoir un calçon FREEGUN comme grand frère et dit sans arrêt "j'suis en mode FREEGUN" !!!!

Avec cette page petit clin d'oeil pour Nadège de l'Asso qui subit elle aussi de plein fouet cette mode ... et qui se marie Samedi prochain !

 

En-mode-FREEGUN.JPG 
+ tampon personnalisable

 

 

 

Après ce long post je vous fais plein de bisousouilles, au plaisir de vous lire  !!

Cako

 

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Voilà le site officiel :<br /> <br /> http://shop.freegun.fr/<br /> <br /> On y trouve tout ce que l'on ne trouve pas ailleurs ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore cette page vitaminée toute en harmonie !<br /> Bonne idée !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup la fraîcheur et le peps de ta page!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> WOuah ta page est magnifique. Trop mimi ton ptit lou. Bon je vois que je ne suis pas la seule à subir les assauts de cette mode lol... Ici c'est x3... maillots, caleçons, sous vêtement... tout y<br /> passe lol lol ...<br /> Jpense que c'est la mode du Sud Est car ailleurs ils connaissent pas!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très belle affiche !<br /> <br /> <br />
Répondre