Page "Aventure"

Publié le par CAKO

Hello les filles !

 

Aujourd'hui je vous montre un lift de page de Lilith

proposé par Carolec sur le fofo  Scrap & Co.

 

Voici ma page avec une photo de mon petit Gauthier prise cet été !

 

Aventure.JPG

 

Deux petits zooms !

 

Aventure-zoom1-copie-1.JPG

 

Aventure-zoom2.JPG

 

les tampons utilisés que vous pouvez retrouver en boutique ici :

SCRAPO 900

 

 

Les embellissements métal (oeillets et vélo) ainsi que les boutons bois

proviennent de la caverne d'Alibaba d'ATILOLOU que vous pouvez retrouvez ici  Atilolou2.gif

 

  * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Merci de vos visites, de votre fidélité  et de vos comm !

 

Bisousouilles


Coco-couleur---Copie.jpg

   

Logo-DT-pour-blog.jpg

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est marrant on dirait que ses cheveux sont bp plus court que d'habitude ! j’apprécie énormément cette page aussi !!! d'autant plus que je n'arrive plus à scrapper de pages ! ou quand j'en fait<br /> une je la trouve plus bof que bien !<br /> bisous et merci pour mes mirettes
Répondre
-
Très très jolie, comme toujours ! Bravo :)
Répondre
C
J'ai toujours l'impression de me répéter lorsque je viens complimenter tes réas...ta page est superbe!!<br /> Oooh, il change ton Gauthier;-)<br /> Bises et bonne semaine Cako,<br /> Christelle
Répondre
L
Elle est juste trop canon ta page WOAW WOAW WOAW!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Une sublime page!!!!!!!!<br /> Bisous et bon apm
Répondre