Page {avec Memy }

Publié le par CAKO

Re-coucou les filles,

Une petite pageounette avec le sublime sketch du mois que Do nous propose pour Scrapampilles .
Merci à toi Do pour cette merveille que voici :


J'ai choisi une photo que j'aime énormément de ma maman en compagnie de mon Gauthier prise au parc en septembre dernier. Le titre est un clin d'oeil pour mon titou qui appelle sa mamie "Memy" !!!


Merci pour votre passage et surtout pour vos commentaires qui me vont droit au coeur !
Bisousouilles
Cako

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Encore une très belle page!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ton gentil comm sur mon jeune blog! Cela m'a fait vraiment plaisir et me permet d'admirer tes superbes créations. Beaucoup de couleur, de dynamisme...un scrap optimiste quoi! C'est<br /> superbe... A très bientôt sans doute<br /> Au fait, ton nom ne s'est pas inscrit dans mes abonnées à la newsletter....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une petite merveille, très bonne utilisation de ce sketch,bravo cako<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta page est sublime<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Whouaou !!! Une petite merveille cette page !<br /> Bravo Do pour ce joli sketch et Félicitations Cako pour le choix des papiers aux couleurs de saison et cette magnifique interprétation !<br /> Bizooooo<br /> <br /> <br />
Répondre