Page { Au soleil }

Publié le par CAKO

Hello les filles !

 

Une semaine sans publication ... la cause ???

 

Qqs jours de vacances et de dépaysement dans un parc d'attractions espagnol ... je veux, bien sur,  parler de PORT AVENTURA où nous avions garder la surprise aux enfants jusqu'au dernier moment !

 

Que du bonheur de "voyager" dans différents univers si merveilleusement recréés... Nous avions fait découvrir ce parc à notre aîné il a qqs années et bien ce parc n'a pas veilli, il offre toujours autant de surprises et la convivialité des espagnols n'a pas son pareil !!!

 

Bref comme vous vous en doutez en maman scrappeuse je suis revenue avec pas de clichés à scrapper !!! Mdr ... c'est donc  une affaire à suivre !!! Lol !!!!

 

Pour l'heure, je vous montre une page faite à partir d'un combo couleur proposé par la talentueuse Nath sur Made In Scrap :

 

combo_17.jpg

avec une petite contrainte : du métal sur la page !

 

et ma page avec mon Gauthier arborant un sourire crispé face "Au soleil" !!! :

 

Au-soleil.JPG

 

qqs zooms !

 

Au-soleil-zoom-2.JPG

 

Au-soleil-zoom1.JPG

 

avec les tampons de LA SCRAPOSPHERE

 

SCRAPO 900

 

 

Je vous souhaite un bon dimanche !

Bisousouilles

Cako

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
1 joli combo et une magnifique page colorée pleine de vitamines pour aborder le printemps !<br /> Bizzz
Répondre
C
joli combo de couleurs, et une bonne surprise aux enfants, ils en garderont de bons souvenirs,bizz
Répondre
-
Superbes ces couleurs ! Une page qui me plait beaucoup ;) Bises.
Répondre
M
une page pleine de peps ! j'aime beaucoup.
Répondre
P
cette page est vivante, vibrante, j'aime les couleurs, ta mise en page et ces photos !<br /> un grand bravo pour ce rayon de soleil que tu as fait entrer chez moi<br /> bisous
Répondre