Dans ma bal !!!

Publié le par CAKO

Coucou les filles !!

Je suis trop contente car je continue à être gatée par vos cartes de voeux et vos participations à mon CJ.
Pour celles qui le souhaitent il est toujours en cours !!! lol !!!! Pour plus d'infos c'est ici !!

Je partage les petites merveilles qui fleurissent dans ma BAL !

Mon amie Isa, plus connue sous le nom de la Bretoccitane et qui est reconnue aussi pour ne pas "aimer" le cute a joué le jeu à fond !!! et pour reprendre son expresssion "c'est du cute-cute-cute '' mdr !!
Merci ma belle !! cela me touche car te connaissant tu y as mis tout ton coeur et ton imagination !!!
et merci pour les superbes papiers qui l'accompagnaient ...

CJ reçu de la Bretoccitane 4


Celui que j'ai reçu de Laeticia connue sous le nom de Créathela est une carte avec un merveilleux tampon (que d'ailleurs je ne connaissais pas !!!) et tout plein de détails dont je suis fan !
Merci pour les empreintes et le sachet de scrapbidules Laeti !
CJ-recu-de-Creathela.JPG

La carte de voeux reçues de Sandy (Cannelle et Paprika),
 une carte toute en paillettes avec une petite Magolia bien gourmande !!!! merci Sandrine !
Voeux-recu-de-Sand07-copie-2.JPG
Celle de Do, un pilier fondateur de Scrapampilles.
Une petite merveille au format carte bleue et d'une grande originalité j'adore !
Voeux-recus-de-Do.png.jpg
Merci les filles pour toutes ces attentions ...

scrapbooking-tamponfriendlysurprise-3969j.jpg
.... je retourne à mes cartes et à mes participations aux CJ en cours !!! mdr !!!
Bisousouilles.
Cako

Publié dans Mon CJ Penny Black

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> De pures merveilles !<br /> Bravo les filles !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo les filles vos créas sont toutes plus belles les unes que les autres. Bon WE Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe tous ce que ton facteur t'apporte !!!!<br /> bravo les filles pour votre talent !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que de belles cartes reçue, je craque pour celle de Creathela trop cute, et celle de Do est superbe aussi. Bisous. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles sont toutes aussi belles les unes que les autres<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre