Dans ma BAL !!

Publié le par CAKO

Coucou les filles,

Me revoilou !!! Samedi c'était le Salon Créativa de Montpellier : Journée extra avec les scropines !! Nous étions 9 scrappeuses lachées dans les allées d'un Salon pas très fourni en stand "scrap" .... mais je vous rassure  nous avons quand même trouver à faire quelques achats !!! Toujours besoin de nouveaux scrapbidules !! hihi !!! et vous savez toutes de quoi je veux parler hein ?!!!  on se laisse toujours tenter ! 
En tout cas ce fut l'occasion de passer une journée sans enfants et sans mari à papoter et à rigoler scrap ! Que du bonheur !!!!

Aujourd'hui je vous montre les merveilles que j'ai reçues dans ma BAL !
Pour commencer le petit bijou de la talentueuse KBI une carte "So class" qui était accompagnée de tamponnages Penny Black "So cute" !!!

Voeux de KBI
La participation de
Cendrillon à mon CJ "Penny Black & So Cute" avec une superbe carte tout en douceur dans des tons roses et parmes MAGNIFIQUES. Merci aussi pour les tamponnages Sugar Nellie, Sarah Kay que du bonheur !

CJ de Cendrillon
La participation de Sonic avec un tampon Penny Black en 3D et plein de petit détails j'adoooooore

CJ de Sonic 
accompagnée d'une jolie petite carte que voici !

Carte de Sonic
et pour finir la gentille attention de JuliaSalinger, qui malgré ces souffrances au dos, pense aux scropines ! Un véritable amour ...

Kdo Juliasalinger
Je suis trop gâtée !!! Merci beaucoup les filles !
Bisousouilles et à très vite pour un nouveau post !
Cako

Publié dans Mon CJ Penny Black

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Wouahhh que de merveilles. Dommage qu'on est pas pu y aller le même à jour à Créativa.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh oui ! Créativa Montpellier, une super journée avec les scropines mais dur dur pour la Carte Bleue...!!!<br /> Et de pures merveilles dans ta BAL, que du bonheur !!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hoooo oui trop bien gâtée ma Cako !!!<br /> Et vaut mieux aller sans homme et sans enfants à ce genre de salon ! Par contre, carte bleue obligatoire !!!! LOL<br /> Bzzzzz,<br /> Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de bien jolies cartes, c'est super. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tu as été très gâtée ...<br /> je suis contente que ma tite carte t'ait plu ... ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre