Dans ma BAL suite !!!!

Publié le par CAKO

Coucou les filles !!

Non seulement j'ai été une fois de plus gâtée dans ma BAL ce matin mais j'ai reçu la participation à mon CJ de Chocolat !!! oui oui vous avez bien lu il a mis près de 3 semaines à arriver !!!
Pour toutes celles qui suivent Béatrice elles comprendront ma joie car celui-ci se faisait appelé "Désiré" en effet l'enveloppe de sa carte s'était perdue dans les méandres de la Poste eh bien ça y est je l'ai entre mes mains .... Monsieur le Facteur a cuvé son Noël et a décidé de rattraper son retard avant la St Sylvestre !!!! pour la petite histoire hier j'ai reçu un paquet posté le 24 novembre ... il ne faut donc jamais désespérer avec les petits hommes en jaune ....

En tout cas je peux vous dire qu'il est Boooo
o et que le petit chat arbore un collier de diamant qui fait palir d'envie !!! mdr (hein Béatrice !!) ... alors  bien que certaines le connaissent déjà mais je suis trop contente alors je vous le re-montre !!! Merci Chocolat

CJ-recu-de-Chocolat.jpg
Ma scropine Parfumangel ou CréAdé (de l'Asso Un Brin de Scrap) m'a aussi envoyé une sublime carte pour mon CJ superbement travaillé dans des tons chauds et festifs pour bien finir l'année . Merci ma belle également pour les empreintes Penny Black qui l'accompagnait !

Je vous montre ce petit bijou :

CJ-de-Parfumangel.JPG

C'est pas tout !!!! Ma scropine Line (du forum des "Nouvelles 1001 pages") m'a envoyé une carte de voeux tout en relief magnifique dans un format 15x15 avec un tampon "So Cute" qui correspond aussi à mon CJ ainsi qu'à mes goûts ! Merci Line pour cette gentille attention .
Je vous montre sa carte de voeux - CJ :

CJ de Line
Je vous fais plein de bisousouilles les filles !
RDV demain pour des cartes de .... voeux !!! original non ?
Cako

Publié dans Mon CJ Penny Black

Commenter cet article

Line 09/01/2010 10:30


pour le CJ, je n'ai pas fait exprès!


Sandy "Cannelle et Paprika" 04/01/2010 20:13


Olala ces carte sont vraiment magnifiques.
Bisous


Pepsy 03/01/2010 17:42


De merveilleuses créations spécialement pour toi et parce que tu le vaut bien ma Poulette !
Il faut pardonner le facteur pour le retard du CJ de Chocolat, il est débordé (lol)...!!!
Bizzz


Poupoune 31/12/2009 15:29


ce ne sont que des petits bijoux de cartes que tu as reçu !!!
ça vaut le coup d'attendre après la poste, voir même de courser son facteur !!!! mdr
gros bisous


Lulu Berlue 31/12/2009 14:30


Aaah monsieur le facteur doit parfois faire de loooongs détour avant de trouver la bonne boîte aux lettres !!! LOL
De superbes cartes que tu as reçues là ma Cako !!!
Bzzzzzz,
Lulu