Challenge 116 de Vénitienne pour la Cie des Elfes

Publié le par CAKO

Coucou les filles,

 

En ce mardi, un nouveau challenge vous est proposé sur la Cie des Elfes ici. et c'est Vénitienne qui nous propose de changer de support ...
C'est sur une enveloppe que vous allez faire votre réa en vous inspirant de son sketch :

 

    19 oct12

 

    

et voici mon interprétation :

 

  mail_a10.jpeg

     

avec les tampons de la Cie :

 

Pour voir toutes les interprétations de la DT c'est ici.

 

  

 

Avant de vous quitter je relaye deux infos importantes qui circulent de blog en blog ces derniers temps ... deux petites filles comptent sur notre générosité en tant que mamans scrappeuses : "coeurs de scrappeuses Noël 2010" et de l'appel pour Salomé une petite princesse malade. Toutes deux attendent nos cartes pour un peu de bonheur .... 

 

 

Je vous souhaite une Bonne Soirée

Bisousouilles

Cako

 

 

Publié dans DT Compagnie des Elfes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Superbe et dynamique interprétation !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres originale, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolie interprétation de ce sketch, j'aime beaucoup ces couleurs vitaminées!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> Jana<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ta version est superbe Cako !<br /> Bisous.<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop jolie ma cako<br /> <br /> biz et les couleurs ça fait du bien en ce moment<br /> <br /> <br />
Répondre