Challenge 129 de la Cie des Elfes par .... moi !!

Publié le par CAKO

Coucou les filles !

 

Petit passage rapide pour publier le challenge hebdomadaire de la Cie des Elfes ...

 

Car ce qui devait arriver est arrivé : en bonne maman poule je partage tout avec mes enfants .... y compris la grippe !!! Zh est solidaire aussi ! tant qu'à faire !!! mdr !!! pour le moment Aymeric semble épargné ....mais pour combien de temps !!!

 

Voici donc mon sketch :

sketch11-copie-1.jpg

 

 

et mon interprétation que j'ai voulu "vintage" !!

 

Cako-DT-Cie-01.02.2011.JPG

 

Côté scrap : Papiers Pandore, ruban Atilolou et les tampons de la Cie of course !

 

Pour voir les réas des autres Elfettes c'est ici avec un tuto de PetiteLune pour réaliser une skaker box extra !

 

Je vous fais de gros bisous"grippés" !!!!

et vous remercie de vos comm sur mon autoportrait cela fait chaud au coeur !

 

Cako

Publié dans DT Compagnie des Elfes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ta carte est sublime. Je viens de terminer et de poster la mienne.<br /> J'espère que toute la famille se remettra vite de ce vilain virus.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un superbe sketch et une sublime carte vintage !<br /> J'aime beaucoup la façon originale de positionner le ruban !<br /> J'espère avoir un moment pour m'y coller<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore , elle est superbe ta carte vintage !<br /> bon courage pour cette vilaine grippe...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou!!! Elle est superbe cette cartounette! Je vais ptêtre me laisser tenter (si les pti loups me le permettent...) et faire honneur à ta proposition!<br /> Bisous tout plein!!!<br /> So.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très belle carte vintage! nous aussi, toute la maison y a eu droit... pour Noël!<br /> <br /> <br />
Répondre