Page { J'ai trouvé un p'tit citron } et Joyeux Anniversaire Gauthier !

Publié le par CAKO

Hello les filles !

 

Un petit post pour vous montrer une page faite en septembre pour Scrap Etc (un scraplift d'une superbe page de Ninie), j'ai adoré "rouloter" et j'aime bien le rendu de ma page !

 

J-ai-trouve-un-p-tit-citron.JPG

 

Côté Scrap :  Papiers ECHO PARK de la collection "A walk Echo Park", des embellissements Atilolou et Fleurs de la Malle aux Fleurs, masking tape et les tampons de la Compagnie des Elfes :

 

 

 

Je ne pouvais finir mon post sans mettre à l'honneur

mon Gauthier qui souffle aujourd'hui ses 4 bougies !!

En bon modèle pour maman scrappeuse, il s'est prêté au jeu de "la photo du jour J"

avec le sourire figé mais j'adore ses mimiques !!

et voila mon petit comique : 

 

Divers-6761_redimensionner.jpg

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous fais de gros bisous !

Un grand Merci pour votre fidélité ....

Cako

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ohh elle est trop belle ta page!!! je vois que toi aussi tu fais des petits rouleaux lol!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est trop beau ton petit Gauthier !!! joyeux anniversaire un tit peu en retard ! et quelle magnifique page ! bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Avec quelques jours de retard je souhaite un joyeux anniversaire à ton p'tit loulou qui est à croquer!!!<br /> Ta page est superbe, extra les p'tits rouleaux!!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je l'adore!<br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie page<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre