Page { Après le bain }

Publié le par CAKO

Coucou les filles,

Ce soir je vous montre une page bien différente de mon style habituel. ... le C&S !!

Cette page répond à un devoir de vacances donné par Karine sur le fofo de l'Asso "Un Brin de scrap".
La consigne : "s'inspirer de cette affiche de cinéma" :

et voila le résultat avec des photos de mon Gauthier prise après le bain ... avec un petit air de "Mafioso" qui me plait bien !!!

Alors qu'en pensez-vous ?
Il est certain que c'est très différent de ce que je vous montre d'ordinaire mais c'est le but du jeu !!! Se lancer des défis, j'adore !!!!
Bisousouilles à toutes et je vous souhaite un bon week-end
Cako

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe, l'affiche ta bien inspirée
Répondre
P
trés belle page est ton petit bout est trés beau!!!!
Répondre
L
Quel contraste entre l'original et ta page... MDR !!<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
P
Trop belle ta page ma Poulette et ton Titou est trop craquant ! J'adore la coiffure assez rétro !<br /> Super interprétation de l'affiche de cinéma en tout cas, Bravo !<br /> Bizzzooo
Répondre
P
Même dans un style très différent, tu réussis toujours de belles pages !!! bravo pour ton talent.<br /> ton petit Gauthier est trop mimi.<br /> Bisous
Répondre