Page { Eclats 2 rires }

Publié le par CAKO

Coucou !

Encore un mercredi sous la canicule !!!! Trop trop chaud ..... et Ouf le mois de juin est fini car entre les fêtes de l'école, les galas des différentes activités et les compétitions de mon grand dur dur de trouver le temps de scrapper !!!
Je vous montre une page faite pour "Scrap ta vie" lancé par Orane jusqu'au 2 juillet minuit .... je suis encore dans les temps ... mdr !!!

Voici les consignes que je devais respecter pour faire ma page :
- 2 tampons : "Ticket" (TOGA) + "petit fripon"(FLORILEGES)
- 2 brads : sur le tampon petit fripon et en bas à droite de ma page
- des perles de pluie : 3 sur la gauche
- au moins deux photos en format portrait : mon titou !!! mdr !!
- des papiers vifs : Basic Grey collection Lime Rickey en majorité et une chute lol !! (de ????)

- technique d'embossage avec poudre noire avec le tampon "Adorable"
- un papier déchiré
- le chiffre "2" et la lettre "a"


Voici donc ma page avec mon petit Gauthier en plein éclats de rire !!! Qu'en pensez-vous ?
Enormes bisous à toutes !


Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une page magnifique tout en harmonie et pleine de bonne humeur. <br /> Consignes respectées et challenge réussi, belle interprétation ma poulette ! Chapeau !
Répondre
D
Superbe! Autant d'éclats de couleurs que de rires! Ta page est très belle! J'adore! Bisouilles
Répondre
P
Une très belle page respectant joliment les consignes !! bravo !!
Répondre
B
une belle page, pour ne pas changer, avec un petit bout super beau qui a l'air de s'amuser comme un petit fou<br /> <br /> bises
Répondre
S
trés belle ta page, challenge réussi
Répondre