Page { Ensemble P'tits Mecs complices }

Publié le par CAKO

Ayant quelques soucis informatiques avec mon ordi portable (disque dur HS) je suis "dans l'obligation d'emprunter celui de zh" ... je serai donc rapide et sans trop de blabla .... n'abusons pas !!! hihi !!!

Je vous montre une page sur mes petits mecs (!!!) que j'avais faite pour le challenge "un air de scrap" sur nos hommes ! Seule contrainte ne pas utiliser de fleurs !!! Bon j'y suis arrivée (non sans mal car la tentation est bien forte mdr !!!) voici le résultat :


Bisousouilles à toutes !
Cako

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très joli !!!<br /> bises<br /> Bri qui vient de chez Karine & poupoune
Répondre
V
beau travail sur cette belle page !
Répondre
B
j'aime bcp bcp cette page, elle est tres belle, j'aime bcp les petits points un peu partout<br /> bises
Répondre
P
J'aime beaucoup!
Répondre
S
Superbe page sur tes petits mecs
Répondre