Page { Pause Gourmande }

Publié le par CAKO

Re-coucou,

Je vous montre une page (en entier cette fois !!! hihi) tout en douceur qui met en scène mon petit Gauthier entrain de déguster une glace en plein moi d'avril ... sur nos plages du Sud.

Cette page illustre ma participation au challenge "Gourmandises" lancé par Karinem, Poupoune et Do sur le blog de  Scrapampilles  pour le mois de mai.



J'ai voulu faire ressortir le côté douceur et fraicheur de la glace avec les papiers Rouge de Garance que j'adore ! Dommage que cela ne ressorte pas sur la photo parce que les alphabets sont tout plein de paillettes !!!
Qu'en pensez-vous ?

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
rooo je craque elle est magnifique celle ci!!!
Répondre
V
Très jolie page, en effet! je comprends que tu aies gagné le challenge.
Répondre
M
bravo pour cette très jolie page
Répondre
N
C'est une superbe page, j'adore la douceur!!!
Répondre
P
Cette page mérite amplement ta 1ère place! Félicitations!!
Répondre