Page { Teddy Bear } : Challenge Scrapampilles

Publié le par CAKO

Hello les filles,

En ce dimanche glacial, les fêtes de Noël se font sentir ...
C'est donc dans cette perspective que Scrapampilles vous propose pour son challenge du mois de décembre de "scrapper un symbole de Noël" objet, paysage ou gastronomie, peu importe, à partir du moment où AUCUNE PERSONNE n'apparait sur la photo. (Cela exclut donc toute photo d 'enfant ou toute photo de famille.)

Ce challenge est récompensé
par Laeticia de "La Malle aux fleurs"
avec un bon d'achat de 20 euros.


la-mall.jpg


Pour ma part, en tant que membre de la DT,  j'ai choisi d'illustrer ce thème en mettant à l'honneur notre Teddy Bear qui s'illumine chaque année à côté de notre sapin de Noël et que nous avions acheté à la naissance de Gauthier ! tout un symbole c'est pourquoi le journaling sur le tag est "Impossible d'imaginer un Noël sans notre Teddy Bear" !!!
Une page avec des couleurs traditionnelles de Noël pour respecter la tradition "so british" que j'adore en ces fêtes de fin d'année.

Teddy-Bear.jpg
Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour y participer en laissant un commentaire (avec le lien direct de votre réas) sur le site de Scrapampilles ici.
Nous attendons vos merveilles avec impatience ... faites nous découvrir votre univers de Noël !
Bisousouilles "glacés" et Bon dimanche bien au chaud !
Cako

Publié dans DT Scrapampilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> j'adore cette page.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore ta page, qui sens bon Noël, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est de toute beauté, j'adore les couleurs,grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est splendide cette page bravo<br /> bisous mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai tout de suite flashé pour ta page, si belle, si harmonieuse !!!<br /> j'adore ces couleurs de Noel !!! et ton teddy bear se pose là comme un roi !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre