Page { My crazy, lovely, wild and perfect boy } pour le challenge de Dame de Kit / Pause Créative

Publié le par CAKO

Hello les filles !

 

Ce soir je viens vous montrer une page, comme on dit "de saison" pour illustrer le superbe sketch de Carol31 pour le 2ème Challenge de Dame de Kit et Pause Créative du mois de novembre !

 

Voici donc ma page avec une photo prise le mois dernier au Parc de Grammont de Montpellier (d'ailleurs j'ai toute une série qui va suivre dans un mini en cours ... enfin j'espère ! Lol)

 

Challenge-Valy-Novembre-2011.JPG

 

quelques zooms !

 

Divers-2357_redimensionner.JPG

 

 

Divers-2359_redimensionner.JPG

 

 

Divers-2362_redimensionner.JPG

 

Côté Scrap : Papiers Bo Bunny collection "Forever Fall" , brads de la même collection,

Broderies : mongolfière, fleur et tags DAME DE KIT, Horloge métal : EmbeliChrist, Badge LA FEE DU SCRAP,

sans oublier les sublimes tampons de LA SCRAPOSPHERE

 

SCRAPO 900

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée !

Chez nous c'est une alerte "rouge" qui a été annoncée par Météo France ... ! Pas cool !

Bisoussss à vous toutes !

Cako

 

Publié dans DT La Scraposphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe page de saison !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très belle page ! je viens aussi d'en faire une sur ce thème et avec les memes papiers...j'adore tes decos dame de kit ! bravo bisous et ton loulou a croquer...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta page est de toute beauté avec ces magnifiques couleurs de saison. La photo est trop belle. Et les embellissements en tissu magnifiques.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une photo craquante, des couleurs chaleureuses, une mise en page soignée... j'adooooooooooooore :-)))<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est belle!<br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre