Une bonne nouvelle !

Publié le par CAKO

Coucou les filles !

Des ateliers dans le Sud avec la talentueuse KBI ... vous en rêviez ?

Eh bien moi aussi !! Mdr !!!


C'est pourquoi, avec Pepsy ma complice de toujours, nous avons créé pour l'occasion l'association : SCRAP'ENVIE afin de répondre à toutes vos envies scrapesques !

"SCRAP'ENVIE" se transforme donc en génie de la lampe pour votre plus grand plaisir et exhausse votre vœu en vous proposant un week-end scrap à Carnon (10 km de Montpellier) les 12 et 13 mai prochains.



Affiche-blog.jpgTrop cool, non ?

Mais attention le nombre de places étant limitées

je vous invite à prendre contact avec Pepsy ou moi même !

Toutes les coordonnées sont au bas de l'affiche !

Impatientes de vous lire ou de vous entendre

et dans l'attente de se rencontrer lors de ce week-end riche en techniques scrap

Je vous souhaite une excellente semaine !

 

Bisousouilles

Cako

Publié dans Divers

Commenter cet article

Brunette M 11/11/2011 13:03


Bonjour, nous avons parlé au téléphone cette semaine pour la crop de KBI pouvez vous me communiquer plus de renseignement
merci cordialement


Poupoune 10/11/2011 15:16


ça c'est de LA Grande nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!
vopus êtes trop forte Pepsy et toi ! bravo pour cette asso, bravo pour la crop, et encore plus bravo pour la venue de KBI ! j'en rêverai d'une crop avec elle !
et là je dis, c'est encore plus dommage que je sois si loin ! sniffffffffffff
bisous et bienvenue à scrap'envie !


So.Creative 10/11/2011 10:01


Ooooh mais quelle excellente nouvelle!!! Alors pour commencer, félicitations pour la création de votre assoce, longue vie à votre nouvelle voie créative! Et puis wouaaaw vous ne faîtes pas les
choses à moitié dis donc! KBI c'est une star hihi^^ Bravo ma binomette, t'es juste une tueuse!
Dommage que je sois si loin moi tiens!
Bisouuuuuuus!!!!
So.


karinem 08/11/2011 09:35


bravo les filles!
VOus êtes trop forte!
Quel dommage que j'habite si loin!
Je relaierai l'info sur mon blog!bisssssssssssss


Liloune 08/11/2011 08:07


Bravo pour votre association et quelle belle affiche pour commencer!!! snif, c'est vraimant très loin de chez moi!
Bizzzzzz