Page { Merci grand frère ! Que ferais-je sans toi ? } : Challenge de juillet pour la Cie des Elfes

Publié le par CAKO

Coucou les filles !


Nous entamons le mois de juillet sous la canicule ... on a toutes voulu le soleil et bien nous l'avons !!! mdr !!! alors la meilleure des solutions c'est de rester dedans et de ... scrapper !!!! et pourquoi pas ce superbe sketch de Charlotte qu'elle nous propose pour le challenge du mois pour la Compagnie des Elfes :


sketch16.jpg



Voici mon interprétation pour la DT dans des couleurs douces et surtout plus de saison que ma précédente page !!! mdr !!!!


Merci-grand-Frere.JPG


avec les tampons de la Compagnie :





Allez les filles faites vous plaisir avec ce superbe sketch et postez votre réa avec un lien ici !

Bisousouilles

Cako


Publié dans DT Compagnie des Elfes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Un sketch original et une excellente page aux couleurs printanières !<br /> Bravo !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo tres reussie. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe ta page !!!! oui c'est sur il faut rester dedans lol pour scrper j'ai un peu de flème lol<br /> bisous<br /> adé<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore ta page.<br /> Elle est belle par ces couleurs et la façon dont tu l'as réalisée, j'aime beaucoup.<br /> Bisous.<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe interprétation du sketch Cako !!!!<br /> Cette photo est trop mignonne !!!! Quel plaisir de voir autant de complicité entre tes deux boys...<br /> Bzzzz,<br /> Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre