Merciiiiiii les filles pour mon anniv et pour mon CJ !!!!

Publié le par CAKO

Hello les filles !

 

Comme promis dans mon précédent article la suite de ce que j'ai reçu pour mon anniv et/ou pour la participation à mon CJ ("Penny Black & So Cute") ... encore des petites merveilles !

 

 Voici mes scropines à l'honneur ! Cliquez sur leurs noms pour aller leur rendre visite !

 

du Forum "1001 pages" : LOLYNETTE et NIOUTE (qui n'a pas de blog)

ADE "PARFUMANGEL" - CENDRILLON

PASCALE "Creativity by Juliette" et Karine KBI

 

 

Lolynette : avec une carte superbe dans un joli camïeu orangé ! Merci 

http://loloscrappe.over-blog.com  Lolynette.JPG

 

 

Nioute : qui m'a offert, non seulement une superbe carte toute en relief

mais une boite scrappée pour ranger vos cartes 

NIOUTE.jpg


 

Adé ou "Parfumangel" : une sublime carte shabby comme elle sait si bien faire ! Merci ma belle !

http://creade.canalblog.com 

Parfumangel.jpg


 

Cendrillon : Une magnifique carte toute en paillette, Merci Cendrine !

http://le-scrap-de-cendrillon.over-blog.com 

Cendrillon.JPG


 

Je vous montre aussi la carte que j'avais reçu depuis pas mal de temps, mais que je ne pouvais pas montrer avant car je n'avais pas le "feu vert" de sa créatrice, je veux parler de Pascale "Creativity by Juliette" (http://creativity.over-blog.fr)

Cette carte a été faite pour répondre à mon CJ dont le thème est "Penny Black ou So cute" toujours d'actualité !! lol !!!

 

Une merveille de douceur avec un journaling que j'adore ! Merci ma belle !
Pascale-1.jpg

 

 

et une fois ouverte :  Pascale-2.jpg

 

 

"The last but not the least" !!!

La merveilleuse carte, qui répond aussi à mon CJ et que j'ai reçu pour mon anniv, de la talentueuse KBI !

Un petit bijou que je vous laisse admirer ... moi je ne m'en lasse pas !KBI-1.jpg

 

et une fois ouverte : l'intérieur subliment décoré renferme une pochette avec un petit mot doux et des empreintes de Penny Black entre autres ! Merciiiii Karine pour m'avoir tant gâtée ...

 

KBI-2.jpg

 

 

C'est un vrai bonheur ! Encore 1000 mercis les filles !

Devant tant de merveilles j'ai décidé de créer un album (colonne de droite) avec rien que  vos cartes !

A voir et à revoir sans modération !!

 

Bisousouilles.

Cako

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Excellentes toutes ces réas !<br /> Un vrai régal pour les mirettes !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> WAHOU !!!!<br /> c'est vraiment parce que tu le vaut bien que tu as reçu toutes ces merveilles !!!! je suis si heureuse pour toi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vois que tu as été gatée Cako.<br /> Encore une fois, joyeux anniversaire.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> waouhhh !!! tu as etait gatée. que des merveilles .<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Que de merveilles !! bravo aux réalisatrices de ces cartes !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre