La crop de Scrap'Envie avec Karine Kazenave Tapie !

Publié le par CAKO

Coucou les filles !

 

Avant tout je tenais à vous remercier du fond du coeur pour tous vos messages de soutien.

 

Vos comm, vos mails, vos textos ... m'ont énormément touchés.

J'essaie de sortir la tête de l'eau et de me remettre le pied à l'étrier niveau scrap ....

pour le reste "Carpe Diem" avec mes enfants.

 

Samedi dernier, Pepsy et moi avec notre association Scrap'Envie, nous avions organisé une crop avec comme intervenante la grande Karine KAZENAVE TAPIE et ce fut une réel plaisir de faire une pause scrap.

 

Beaucoup de préparatifs en amont qui m'ont permis comme on dit de "penser à autre chose" et la journée fut une réelle réussite !!

 

Quel bonheur de revoir mes scropines, d'en rencontrer de nouvelles, de papoter et surtout de re-scrapper !!!

 

Je vous montre quelques photos

 

Nos installations à la Salle des Cistes sur le Port de Carnon :

PicMonkey-Collage.jpg

 

Nos généreux sponsors :

Sponsors BLOG 

 

qui nous ont permis de gâter nos participantes avec des sachets de goodies et des magazines

et de leur proposer une mega tombola avec de superbes lots !

PicMonkey Collage2

Nous avions aussi des boutiques présentes : EntreArtistes, Scrap'A faire et Inspiration Création,

qui ont également gâté nos participantes.

Impossible de ne pas se laisser tenter et de ne pas faire chauffer nos cartes bleues...!!!

 

et pour finir la traditionnelle photo de groupe :

photo groupe crop 22.03.2014-copie-1

Merci à vous toutes de votre fidélité et pour avoir contribuer à cette superbe journée de scrap !

 

Avant de vous quitter, je vous annonce le prochain RDV de Scrap'Envie

Le samedi 17 mai prochain avec Sandrinette

pour un nouvel atelier, une autre journée dans la bonne humeur, le dynamisme

et le plaisir scrappesque à l'état pur !!!

 

Affiche Crop Sandrinette - 17 mai 2014

 

Je vous embrasse fort !


Cako

Coco-couleur---Copie.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ça devait être super! bises
Répondre
E
ça avait l'air bien sympa cette crop!!! c'est super si tu as pu te changer les idées!! bises
Répondre
C
Cette crop fut apparemment pour toi une vraie bouffée d'oxygène, c'est super que tu te remettes au scrap!<br /> Grosses bises ainsi qu'à tes enfants,<br /> Christelle.
Répondre
L
Ravie de voir que tu continues de scrapper. Oui la vie continue et tu es forte! Alors encore plein de projets et belle photo de groupe!! Bises Nadine
Répondre
F
je suis contente d'avoir de tes nouvelles :D ça devait être bien sympa cette CROP ! bisous bisous
Répondre