Page { Un peu de moi } challenge de janvier pour Scrapampilles

Publié le par CAKO

Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien ? Chez nous, la grippe s'est invitée à la maison. Dur dur et du coup je fais garde malade pour mon petit Gauthier qui la subit de plein fouet depuis hier ....

 

Aujourd'hui je vous montre une page qui, j'avoue, m'a donné du mal, et pour cause !! Ce mois-ci sur Scrapampilles, nous vous proposons de VOUS scrappez ... et comme beaucoup d'entre nous c'est un exercice pas facile !!! mdr !!!

 

Alors voici la page en question, qui évidemment ne me satisfait pas pleinement !!! 

 

Cako---janvier-2011


 

Côté scrap : Papiers Mamarazzi et Toga, Embellissements Atilolou, Embelliscrap et La Malle aux Fleurs

et bien sur les tampons de la Cie des Elfes

 

   

 

 

Vous avez jusqu'au 31 janvier pour y participer avec toutes les modalités ici chez Scrapampilles

 

Je retourne m'occuper de mon loulou

Je vous fais de gros bisous en vous souhaitant un bon week-end !

Cako

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bon courage pour la grippe, la maisonnée risque d'y passer!<br /> très belle page autoportrait!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu as tort de douter de ta page...elle est superbe et tu y es magnifique. La mise en page est très sympa.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique page!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et tu n'es pas satisfaite ??,pour tant elle est 100% sublissime avec tous ces superbes détails !!! bisoussssssssssss !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> elle est superbe ta page! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre