Challenge 115 de PetitePlume pour la Cie des Elfes

Publié le par CAKO

Coucou les filles ! 

 

En ce mardi, c'est le nouveau concours carterie de la Cie des Elfes et c'est PetitePlume qui vous propose de réaliser une carte avec un fond patchwork sur la base d'un grid avec de la couture.

Vous pouvez retrouver son tuto ici.

  

et voici mon interprétation version automnale

        Cako 12.10.2010

 

 

 

Pour voir les réas de la DT et participer c'est ici. Vous avez jusqu'au mardi 26 octobre minuit  pour tenter de gagner un lot "surprise".

 

Petit rappel pour les concours :
Pour être bien prise en compte votre réa devra être postée obligatoirement à la suite de cet article , vous nous indiquerez le lien DIRECT vers l'article de votre blog, ou vers l'hebergeur de votre photo.
Pensez à ne pas bloquer votre clic droit, auquel cas nous ne pouvons enregistrer votre réa.
Et enfin sur votre réa nous souhaitons voir un minimum d'un tampon de la Compagnie des Elfes !

 

Laissez vous tenter par cette technique !

 

Bisousouilles

Cako

Publié dans DT Compagnie des Elfes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Oh la la tu m'épate ma Poulette !<br /> Tu deviens la pro de la couture !!!<br /> Splendide tout simplement !!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore la technique, et ta carte est trop belle !!!<br /> j'en ai moi même fait une aux couleurs de l'automne !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbes ces teintes et la couture sur ta carte !!!! J'adore !!!!<br /> Bzzzz,<br /> Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe le resultat !<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh trop chouette la façon dont tu travailles ces tampons sur cette carte<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre