Challenge 102 par Ninie pour la Compagnie des Elfes

Publié le par CAKO

Hello les filles !

 

Cette semaine chez les Elfes c'est Ninie qui nous propose de réaliser une carte maison, dont le toit se soulève pour laisser apparaître le message, un vrai régal ! Pour voir son tuto c'est par ici

 

et voici ma carte-maison pour la DT avec les BG ..... Kioshi !!!

 

DT-La-Cie-102-A.jpg

 

 

DT-La-Cie-102-B.jpg

 

doodlingpetite elfe et son bouquet de coeurcoeurs-oiseau.jpgJuste pour toiAmitie2.jpg

 

 

Pour participer il vous suffit de poster un lien direct vers votre réa ici

A votre tour de vous amuser !

Bisousouilles

Cako

Publié dans DT Compagnie des Elfes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Une structure super originale et une merveille de cartounette !<br /> J'aime beaucoup les papiers et les couleurs !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je l'ai adoré : c'est moi qui l'ai eue !!!! yes yes yes !!!<br /> bisous ma bichette<br /> pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> adorable!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hoooo sympa comme tout ce modèle de carte !!!<br /> Superbe ma Cako !!!<br /> Bzzzz,<br /> Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta carte est magnifique<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre